La plateforme oscillante, dépourvue des mécanismes de vibrations ne créent pas les effets secondaires reconnus de la plateforme vibrante (hernie discale, inflammation de prothèses mammaires, décollement de plaques d’athéromes,…)
La plateforme vibrante travaille le muscle, légèrement la silhouette, mais elle se dirige surtout vers les sportifs qui recherchent des performances physiques, ou les gens qui recherche une spectaculaire tonification musculaire. Sa vibration se dirige vers le verticalement et horizontalement, son amplitude est de 2 à 4 mm (sauf HyperGravity qui monte exceptionnellement jusqu’à 6mm)
La plateforme oscillante est le contraire ! Elle travaille très clairement la Silhouette, la peau, l’amincissement, la cellulite… grâce à son amplitude de 10 à 15 mm, contre 2 à 4 pour la plateforme vibrante, la plateforme oscillante travaillera tout ce qui se trouve autour du muscle. On retrouvera la plateforme oscillante surtout en centres de beauté, centres d’amincissement …
Sa vibration se dirige uniquement vers le haut mais sur une amplitude beaucoup plus importante de 10 à 15 mm.
La plateforme oscillante est particulièrement adaptée pour la relaxation ou le massage car elle propose une très large plage de puissance allant de 0Hz à 50Hz ou 60Hz
Pourquoi la plateforme oscillante travaille bien mieux, et offre plus d’effets concrets ?